kathmandou - 11/04/2013

Publié le par Yayacouette008

coucou et surtout bonne journee a tous! il est presque 8h du matin ici et oui je suis deja levee ;0) on prend vite le rythme ici. il faut dire qe vers 6h les nepalais s activent deja! 

du coup hier trajet pokhara - kathmandou au bus. depart 7h30 arrivee 15h30. 40min pr faire les 15derniers kilometres, normal!  bus assez confortable pr une fois et paysages magnifiques. enfin c est qd meme un poile long ;0) 

apres la cool attitude et les bons moments passes a pokhara, c est drole comme katmandou parrait speed! 

j ai revu un peu mon planning pr refaire 2 endroits de kathmandou qe j  avais bcp aimes et dont je n ai plus de photos ;0) je pensais a y retourner dc c est mon programme pr les 2 j qui restent avec le shopping ;0) c est fou comme ca passe vite !3

gros bisous!

Publié dans nepal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article