dernier jourà kathmandou - 12/04/2013

Publié le par Yayacouette008

les dernieres nouvelles depuis le Nepal...

journee tranquille aujourd hui. j ai pu retourner dans les 2 temples qe je voulais revoir: le monkey temple et bodnath. super de pouvoir s impregnier une derniere fois de ces lieux magiques! j ai aussi du coup retrouver le meme chauffeur de taxi q il y a presque 3 semaines, tres sympa. il continuait a dire "yes m'dame" a tout ce qe je disais ;0) enfin on a bien rigole! 

j ai donc finie la journee bien fatiguee par un dernier tour de shopping avec l argent q il me restait. 

je mettrai un peu 'final' a se voyage depuis la france pr vous livrer des impressions un peu plus generales... 

il est temps d aller tt ranger ds mon sac, ou plutot mes sacs ;0)  en esperant que tout rentrera mais ca c est tjs la surprise!

gros bisous!

Publié dans nepal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article