de kathmandou au chitawn - 29/03/13

Publié le par Yayacouette008

bien arrivee au par national du chitawn apres une grosse journee.

depart ce matin 6h30 de ma guest, dur dur ;0) puis presque 3 heures de bus jusqu au depart du raft. j ai fait sensation aupres des nepalais avec mon lycra moulant turquoise ms c est bien pratique! arrivee a l eau, on aurait dit un depart sur la durance en plein ete! comme je me suis retrouvee au milieu du raft et qe la riviere Trisuli est qd meme tranquille, je me suis occupee des 2 chinoises qi avait peur. on a bien rigole ms il va me falloir une riviere un peu plus sportive ;0) 

apres 3h de descente j ai pris un bus public pr tandi , porte du chitawn. en arrivant une moto m attendait pr la guest ms moi + sac a dos  c etait impossible... du coup une jeep m a emenee a l hotel ou je loge. c est plutot sympa. par contre 18h30 tt le monde doit aller manger. menu unique pas mal ms un peu trop 'organise' a mon gout. ensuite ns sommes ts alle voir un spectacle traditionnel tharu bien sympa. il fallait des volontaires pr la derniere danse dc j ai ete danser sur la scene ;0) malgre la fatigue c etait tres amusant et ts les nepalais ns ont pris en photo. les etrangers etaient l attraction ms ds une tres bonne ambiance! 

la connexion ne me permet pas de vs mettre des photos ms j en mettrai plus tard. 

demain programme charge. on m a dit rdv a 6h30 pr le pdj et activites tte la journee. ca promet! je vs dirai comment sont le canoe et le safari en elephant! 

gros bisous

Publié dans nepal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waou! En effet, pas le temps de se reposer ;) ça enchaine...<br /> <br /> <br /> Mais je constate que le contact avec la population est super simple! ça fait plaisir :) et au moins tu partage à fond avec les locaux.<br /> <br /> <br /> Et je veux les fotos de ta danse sur scène :)<br /> <br /> <br /> RDV au prochain épisode... bisous ma Chou<br />
Répondre
S
<br /> coucou Géraldine!!!<br /> <br /> <br /> Cette fois tu as l'air d'avoir opté pour des vacances extra-sportives!!!! Le Népal correspond t-il à ce que tu en attendais?<br /> <br /> <br /> Les horaires ont l'air un peu militaires! Profites bien et mets des photos dès que tu pourras.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre